Quatre pattes et un coeur Forum Index
Quatre pattes et un coeur Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Assemblée générale ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Quatre pattes et un coeur Forum Index -> ACCUEIL -> reunion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
méla

PostPosted: Tue 22 Sep - 15:55    Post subject: Assemblée générale ? Reply with quote

pffff Rolling Eyes faut aller les embêter!

Back to top
Razmotte

PostPosted: Mon 28 Sep - 15:27    Post subject: Assemblée générale ? Reply with quote

Si ca te dit... j'ai une salle gratuite...
Tu telephone au meme monsieur que pour ton expo (il n'y avait pas possibilite pour louer la salle l'autre jour... c'est ca qu'il a pas tel.)

Il veut bien preter une salle a une condition... c'est de prendre un ou 2 verres apres a leur bar... ce qui est logique si ils prete la salle gratuitement

Telephone lui... il pense que la salle est libre le mercredi et peut-etre le jeudi
Voila

Back to top
romeo
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Sep - 22:59    Post subject: Assemblée générale ? Reply with quote

ok merci
tu sais pas si pour samedi c'est bon aussi?

Back to top
MSN
Razmotte

PostPosted: Wed 30 Sep - 23:01    Post subject: Assemblée générale ? Reply with quote

c'est plus difficile le samedi car il y a des locations
mais telephone a Jean-Claude et il devrait te le dire...
Dis-moi juste les dates auxquelles tu penses que je puisse le houspiller un peu Laughing

Back to top
romeo
Administrateur

PostPosted: Thu 1 Oct - 17:09    Post subject: Assemblée générale ? Reply with quote

ah ok vais lui demande une dates pour un samedi pcq la secretaire est a mouscron et ils travailles tout les 2 donc voila pas tj simple
pour eux en semaine pas possible

Back to top
MSN
Razmotte

PostPosted: Thu 1 Oct - 17:42    Post subject: Assemblée générale ? Reply with quote

ok  il y a 2 salles au cas ou... j'espere qu'il y aura bien un samedi de libre Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Quatre pattes et un coeur Forum Index -> ACCUEIL -> reunion All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation