| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
missvaness06
|
Posted: Wed 20 Jan - 19:43 Post subject: une petite nouvelle de plus ;) |
|
|
bonjour à tous!
je suis vanessa j'ai 22ans et je suis une grande passionnée des animaux.
j'ai déjà eu chiens,chats,lapins,cochon d'inde,chinchila,octodons,gerbilles,hamsters,poissons rouges.
je possède (enfin mon fiancé et moi possédons)2chiens,5chats et 2poissons rouges.
depuis décembre j'ai perdu mon octodon(maladie),mon cochon d'inde(vieilesse surement il avait 5ans) et ce samedi j'ai perdu mon chinchilla de 10asn(mon 1er animal de compagnie) et un des 5 chats qui ne revient que 1fois semaine faire coucou et repartir(et dire qu'il était pot de colle quand il était petit!lol)
ca fait donc un fameux vide a la maison.
c'est pour ca d'ailleurs que j'aimerai adopter un nouveau compagnon(un furet ou un chinchilla).
c'est d'ailleurs pour ca que je me suis inscrite sur ce forum.
on ne sait jamais qu'il y aurait un bébé fufu ou un ptit chichi qui aurait besoin de moi.(j'ai acheté une nouvelle cage il y a une semaine mon cichi en aura très peu profité).
enfin voilà 
|
|
| Back to top |
|
 |
romeo Administrateur
|
Posted: Wed 20 Jan - 23:21 Post subject: une petite nouvelle de plus ;) |
|
|
kikou bienvenue a toi vraiment désolée pour tes petits perdu ont a des chinchillas a placé
|
|
| Back to top |
|
 |
Claire
|
Posted: Thu 21 Jan - 20:22 Post subject: une petite nouvelle de plus ;) |
|
|
Si tu ne trouves pas ton bonheur dans les chinchillas que roméo va récupérer, contacte moi, j'arrête mon élevage de chinchillas et j'ai encore 8 chinchillas à placer 
|
|
| Back to top |
|
 |
Razmotte
|
Posted: Wed 27 Jan - 02:22 Post subject: une petite nouvelle de plus ;) |
|
|
coucou Bienvenue sur le forum Desolee pour tes petits compagnons, c'est vrai que ca fait beaucoup de pertes Tu devrais trouver ton bonheur ici  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Ingrid Administrateur
|
Posted: Tue 2 Feb - 20:31 Post subject: une petite nouvelle de plus ;) |
|
|
Sois la bienvenue sur ce forum N'hésites pas à venir d'inscrire sur mon forum consacrer au chinchilla  _________________ Venez jeter un coup d'oeil sur mon forum

http://meschinchillas.editboard.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
|