Quatre pattes et un coeur Forum Index
Quatre pattes et un coeur Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

une petite nouvelle de plus ;)

Post new topic   Reply to topic    Quatre pattes et un coeur Forum Index -> ACCUEIL -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
missvaness06

PostPosted: Wed 20 Jan - 19:43    Post subject: une petite nouvelle de plus ;) Reply with quote

bonjour à tous!

je suis vanessa j'ai 22ans et je suis une grande passionnée des animaux.

j'ai déjà eu chiens,chats,lapins,cochon d'inde,chinchila,octodons,gerbilles,hamsters,poissons rouges.

je possède (enfin mon fiancé et moi possédons)2chiens,5chats et 2poissons rouges.

depuis décembre j'ai perdu mon octodon(maladie),mon cochon d'inde(vieilesse surement il avait 5ans) et ce samedi j'ai perdu mon chinchilla de 10asn(mon 1er animal de compagnie) et un des 5 chats qui ne revient que 1fois semaine faire coucou et repartir(et dire qu'il était pot de colle quand il était petit!lol)

ca fait donc un fameux vide a la maison.

c'est pour ca d'ailleurs que j'aimerai adopter un nouveau compagnon(un furet ou un chinchilla).

c'est d'ailleurs pour ca que je me suis inscrite sur ce forum.

on ne sait jamais qu'il y aurait un bébé fufu ou un ptit chichi qui aurait besoin de moi.(j'ai acheté une nouvelle cage il y a une semaine mon cichi en aura très peu profité).

enfin voilà Wink

Back to top
romeo
Administrateur

PostPosted: Wed 20 Jan - 23:21    Post subject: une petite nouvelle de plus ;) Reply with quote

kikou
bienvenue a toi
vraiment désolée pour tes petits perdu
ont a des chinchillas a placé

Back to top
MSN
Claire

PostPosted: Thu 21 Jan - 20:22    Post subject: une petite nouvelle de plus ;) Reply with quote

Si tu ne trouves pas ton bonheur dans les chinchillas que roméo va récupérer, contacte moi, j'arrête mon élevage de chinchillas et j'ai encore 8 chinchillas à placer Embarassed

Back to top
Visit poster’s website MSN
Razmotte

PostPosted: Wed 27 Jan - 02:22    Post subject: une petite nouvelle de plus ;) Reply with quote

coucou
Bienvenue sur le forum
Desolee pour tes petits compagnons, c'est vrai que ca fait beaucoup de pertes Crying or Very sad
Tu devrais trouver ton bonheur ici Smile

Back to top
Ingrid
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Feb - 20:31    Post subject: une petite nouvelle de plus ;) Reply with quote

Sois la bienvenue sur ce forum Smile
N'hésites pas à venir d'inscrire sur mon forum consacrer au chinchilla Okay

http://meschinchillas.editboard.com/

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Quatre pattes et un coeur Forum Index -> ACCUEIL -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation