Posted: Fri 23 Jan - 14:27 Post subject: animalerie
certain le savent deja j'ai recupere un chichi dans une animalerie a ans dans un etat lamentable malgré tout les soin apporte le chichi est mort elle avait une brocho pneumonie et une conjonctivite purulente la semain avant un etait deja mort et je craint fort que d'autre suive en effet il en avait encore un de malade que le patron n'a pas voulu que je recupere et le veto etait sois disant prevu pour vendredi j'ai depose plainte au pres de la spf mais le probleme est qu'ils sont débordé et seul 8 veto sont en droit de faire les controle pour toute la belgique j'aimerais vraiment qu'ont lui interdise la vente de rongeur les condisions sont vraiment nul ceux qui la connaise savent de quoi je parle quand vous le dite au patron il vous repond "ce sont mes animaux je fait ce que je veus avec" trop nul si quelqu'un si comment vraiment je doit faire pour lui interdir la vente ou je doit m'adresse ma plainte ne sera encodé que dans longtemp et le controle prevu debut fevrier voir plus tard faire une petition serait peut etre bien
Posted: Thu 29 Jan - 19:58 Post subject: animalerie
tu peux donner le nom de l'animalerie sur le fofo ou pas ? pour envoyer des gens pour le contrôle si tu me donnes les coordonnées, mon père a des relations. C'est grâce à lui que Humblet a été contrôlé et qu'ils ont dû fermer _________________ Cliquez sur ce lien une fois par jour svp: http://www.nutsy.net/visite/de/khenty_imentyou
Posted: Sun 15 Feb - 11:06 Post subject: animalerie
j'ai recu reponse de ma plainte mais ca va pas plus loin pcq le veto a fait un certificat pfffffffff j'ai envoye un mail a gaia et au ministre laurette onckeling j'attend reponse